MODE & BEAUTE

Younique – Les Mascaras

Hello mes beautés!

Comme promis je t’en dit un peu plus sur mon petit colis reçu en début de semaine, de la part de ma partenaire Isabelle Joussain représentante des produits Younique.

Alors d’abord avant de commencer si je t’en disait un peu plus sur Younique:

Younique est une marque Américaine, spécialisée tu l’auras compris dans le maquillage 💄. La marque débarque en France le 1er Février 2016.

Elle est connue et réputée grâce à ses produits fabriqué à base de produit 100 % naturels (sans paraben, sans B.P.A, sans P.A.B.A, sans gluten, sans talc, sans latex, sans sulfates, sans paraffine…)  Non testé sur les animaux. Les produits sont hyppo-allergénes et vegan . Bref rien à re-dire sur la fabrication des produits, ils sont top 👍!

Mais également réputée pour son célèbre mascara 3D fiber lashes +, qui nous promet un allongement des cils à 500 % (rien que ça!) pour de vrai cils de star semblable aux extensions de cils, mais avec un effet plus naturels3D secure pack.JPG

Il n’en fallait pas plus pour me donner envie de l’essayer! J’ai donc craqué pour ce tout premier article de la marque. N’étant pas vraiment fan des extensions de cils, même avec la méthode cil à cil je trouve cela pas assez naturel (ce n’est que mon avis bien-sûr 😉). J’étais donc toujours à la recherche du mascara +++ (plus de volume, de longueur, de matière).

Je l’ai donc commandé sans plus grande conviction que sur les précédents (effet papillon, volume russe, effet faux cils, effet push up… et j’en passe), même si je dois dire que cette histoire de fibre 3D m’intriguée vraiment!

Voila maintenant plusieurs mois que je l’utilise et je dois dire que je suis littéralement séduite! Je t’explique pourquoi 😉

Il se présente dans un packaging plutôt attrayant, à l’intérieur on y découvre une petite poche élégante composée de 2 produits: 3D secure pochette.JPG

  • Le gel de transplantation à base de collagène
  • Les fameuses fibre 3D conçu de fibre naturelles de thé vert3D secure tube.JPG

Allez c’est partie pour le 1er essai: 

  1. Dans un premier temps il faut appliquer le gel de transplantation, c’est un gel noir liquide tout à fait comparable à un mascara basique.
  2. Ensuite et assez rapidement (il ne faut pas que ça ai le temps de sécher) il faut appliquer les fibres noir semblable à de la mousse. La sensation est bizarre au départ et les fibres volatiles (sur le coup je me dit c’est quoi cette M****), et puis je comprend vite qu’il suffit de prendre le coup de main. Et ma petite astuce consiste à appliquer les fibres non pas à la racine des cils mais plutôt vers le milieu (ce qui évite cette sensation du départ)
  3. On repasse une nouvelle fois le gel de transplantation pour fixer les fibres.
  4. On répète l’opération jusqu’à obtention de l’effet désiré (personnellement je fait l’opération qu’une fois et cela me convient ☺)3D secure fibre.JPG

Voila le résultat! Je trouve vraiment que cela reste naturel (ce qui m’importait beaucoup). J’ai été agréablement surprise de la légèreté, pas de sensation de cil « lourd ou collé » (tu vois de quoi je veux parler je suis sur 😊), et également de la tenue. Il n’a pas bougé de la journée (pas une coulure, si si je te jure), bon en même temps il est Waterproof ! D’ailleurs ce point me faisait un peu peur, car je déteste frotter comme une folle pour me démaquiller. Et là non, il est partie en deux deux! Bref il n’en fallait pas plus pour que je l’adopte complétement!Younique- Les Mascaras1 3d secure.jpgYounique- Les Mascaras montage 1.jpg

Mais (oui il y’a toujours un mais), il faut avouer qu’il est quand même bien plus long à appliquer qu’un mascara lambda (et oui on ne peut pas tout avoir je sais 😥). Forcé de constater que certain matin quand on est dans le jus pour arriver à l’heure à l’école et ben je ressort mon bon vieux mascara pour passer un petit coup vite fait bien fait!

C’est à ce moment que Isabelle (ma superbe partenaire 😉), vole à la rescousse de la maman débordée que je suis 😆 en me proposant une alternative en testant le Mascara Moodstruck Epic By Younique:

epic tube.JPG

Qui promet lui une application en 1 seule fois tout en gardant un effet volume, longueur et courbure pour vos cils . Le tout testé ophtalmologiquement, il est composé de cire d’abeille et de carnaubas.

Il nous promet également de revitaliser nos cils grâce à l’huile d’argan, l’huile d’amande, l’huile de ricin et des vitamine B, Vitamine C et la kératine dont il est composé. Bref un super cocktail prometteur!

epic tubee.JPG

Le voila donc arrivé en début de semaine (comme tu as pû le voir sur mes réseaux sociaux, oui car bien-sûr tu me suis partout 😉). Aussitôt arrivé aussitôt testé!

Le tube est présenté dans un petit packaging sobre et élégant. En l’ouvrant je constate que la brosse présente des picots en densités variés, qui permet d’agripper tout les cils! Sa pointe est quand à elle biseauté pour donner un maximum de volume.

epic brosse.JPG

Bon là c’est sur que l’application du mascara et hyper simple et rapide. La longueur et le volume des cils n’a rien a envier à tout autre mascara, sauf au 3D secure ou là il n’y a pas de comparaison possible ☺.

Néanmoins, je dois dire que je n’ai jamais ressentie une telle sensation de légèreté avec aucun mascara pas même avec le 3D secure pour le coup, c’est simple on a l’impression de ne même pas avoir mis de mascara! Les cils semblent tout doux, tout léger, il est vraiment super agréable à porter et il ne fait aucun mais alors aucun paquet!

resultat epic.jpg

Enfin voila, que te dire de plus si ce n’est que pour ma part je suis devenu complétement addict à ces 2 mascaras de Younique! Ils sont complémentaire, tu l’auras compris un que j’utilise pour mes journées « train-train » quotidien et l’autre pour tout le reste! Et pour encore plus de complémentarité, tu peux appliquer une couche de ton mascara Moodstruc Epic avant l’application des 3 Etapes du 3d secure (Lashe +). Pour un effet encore plus Whaoouu garantie!

Après tout ça dur d’y résister (comme je te comprend 😊)! Tu peux donc si tu le souhaites directement filer sur son site te les procurer et découvrir tous les autres produits de la marque!

Et d’ailleurs si cela t’intéresse, je pourrais te présenter mes autres produits testés de la marque! Qu’en dis-tu ?

Et pourquoi pas organiser un petit jeu concours pour te faire gagner l’un de ces 2 mascaras! Ca t’intéresserai ? Si oui n‘hésite pas à m’en faire part en commentaire de l’article ou via mes réseaux sociaux FacebookTwitter, Instagram . Afin que j’organise tout cela!

A très vite ❤

 

2 réflexions au sujet de “Younique – Les Mascaras”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s